Guilde Tekila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tekila

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mage (misslili)

Aller en bas 
+4
Niebel
Rezur
Darkkaïn
misslili
8 participants
AuteurMessage
misslili

misslili


Nombre de messages : 5
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

Salut a tous je m'apel Caleb j'ai 19ans je vien du mans, je jou a wow depuis 2.5mois (et en 2.5mois on peux faire de grande choses Very Happy ), le compte était a ma copine, et je sais parfaitement jouer MAGE Very Happy

IG:
pseudo: Misslili
lvl: 70
Template: arcane/feu
34/27/0 j'aime bien se template, j'ai éssayé les autres mais y'a que celui-la qui m'attire Very Happy mais si il faut le changer pour le bien de la guilde, y'a pas de souci Very Happy
armure: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Misslili
métier: couture366/joaillerie211 en couture j'ai juste ma ceinture feu sorcier sinon en joaillerie je vien de commencer le métier

Donjon héroique:
Bastion: honoré
Ville basse: révéré
shatar: révéré
rfuge cénarien: révéré
gardien du temp: révéré
oeil pourpre: amical
accé karazhan: clean

Mon expérience HL:
J'ai pu testé Mc et BWL. Karazhan avec la guilde freres de sang mais on c'est arreter devand Aran cars un rogue c'était déco Sad

Mes disponibilités:
Sa dépend bien des choses^^ si une instance et prévu un soir "ex... samedi 21h mécha héro" la je ne sortiré pas pour vous accompagner Razz .
Non plus sérieusement... les weekend je suis dispo jusqua 6heure du mat Laughing la semaine dispo jusqu'a minuit environ cars le len demain je go boulot... et oui je ne suis pas encore en vacances hélas Sad

Mes anciennes guilde:
Omega red= guilde avec gens simpa mais depuis une fusion... nouveau potes Ig donc les ancien amis sont un peux laisser de coter donc sa créer des tention avec certains(sauf moi je suis ami avec tous le monde mdr Razz ), donc ambiance asser chaude si je puis dire... sinon aucune oragnisation avec les raid, la derniere foi qu'ils on fait kara il m'on reproché d'etrepas venu, alors que j'ai dit sur le forum un jour aprés kara organisé que je ne venais pas... après personne me parler donc je suis partit, cars des mentalité comme sa, sa donne pas envi de rester.... mdr je raconte ma vie Laughing

Connaissance dans la guilde:
Jamépeur et oui j'ai déja jouer avec lui en faisant la bota et mécha aussi tot, c'était génial d'ailleur Embarassed Very Happy

Mes motivations:
J'ai pu parler avec un membre de votre guilde qui m'a raconté en qu'el ques phrases la vie de votre petite guilde Very Happy
La question que je lui est demander et oui je pose toujour cette question c'es: "votre guilde a t'elle une bonne ambiance et pas de prise de tete" il m'a dit OUI geek
Et oui se que je recherche avant tout c'est une guilde avec ambiance correct je ne suis pas un rechercheur de guilde qui fait kara, grull et tout les raid qui suivent pour me stuff absolument(bien entendu je veux découvrir en prondeur kara Cool ). Je cherche avant tout une guilde cool entraide et ambiance SUPER COOL Rolling Eyes

Bon je croi que je n'ai rien oublié, merci d'avoir lu mon post ou j'ai mis 30minutes meme plus a le faire afro
A bientot peut etre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darkkaïn

Darkkaïn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

Salut, avant tout merci d'avoir pensé a notre guilde Smile

Joli motivation et joli post, ça fait plaisir.

On va se concerter entre off et essayé de te donner une réponse rapidemment Wink

Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rezur
Admin
Admin
Rezur


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: réponses   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:13

Bonjour Misslili ,

Après notre longue discution IG qui t'a donner envie de poster, j'ai trouver que tu etait motivé et avec beaucoup d'ambition.

Sans hésitation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetekila.forumgaming.fr
Niebel
Modérateurs
Modérateurs
Niebel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Misslili   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:19

Oui Miss sans soucis un +1 pour toi tu t'es appliquée et c'est soigné.

Je te connai un peu et je sais que t es quelqu'un de poli, pas emmerdeuse ni boulet donc j'espère te voir dans nos ang après délibération des officiers.

(90/60/90) oui mouahahahahah bavé bandes de jalouses:)
Revenir en haut Aller en bas
misslili

misslili


Nombre de messages : 5
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:23

C'est "enmerdeur" je suis un mec malgré ce pseudo Very Happy Very Happy
Merci pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Admin
Admin
Iloha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:01

Niebe arrete Sad Deja que mon chirurgien tarde a rentrer de vacances Sad Sad Sad

Sinon, merci a toi de penser a notre guilde^^ Pour moi ca sera aussi un +1, on voit avec les officiers et on te donne reponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitri




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: hihi ^^   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

alor moi je suis d'accord avc euh tu t bien présenter ct le principale tu ma convaincu mais jai été voire ton stuff faudra on te stuff c pas un pb mais bon go chercher du stuff hein ^^ gros +1. euh....... sinon ilo il et ou le rapport avc niebe et le poste de misslili ><
Revenir en haut Aller en bas
Mitri




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: lol   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

niebe stop t truc de pervers sur le fofo sale travlo ^^
Revenir en haut Aller en bas
poxy
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

coucou,

Tu as joué a d'autres mmo avant celui ci ? et tu as combiens de /played ?
Revenir en haut Aller en bas
kiarah




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

Salut misslili

on me demande de regarder ton stuff etc.. etant casteur...

alors alors, je le trouve un peu légé niveau bonus dgts,
pour le score de critique ca me parait bien (malgré qu'etant spé affli je sais pas vraiment ce que reprensente bcp de critique mais 25% ca doit le faire^^)
autrement oui comme je l'ai dit un peu legé mais ca peut vite changer^^
au niveau de la spé j'ai entendu bcp de bien sur feu/arcane mais je ne connais pas plus que ca
tu es dispo tous les soirs jusque minuit c'est parfait pour nous Smile

donc voila je serai tentée de dire +1


(l'avis de cristally serait peut etre le bienvenu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
misslili

misslili


Nombre de messages : 5
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

non j'ai pas jouer a d'autre mmo, je suis plus sur bobox 360, c'est meme un exploi que je me suis mis a wow... c'est a cose de ma copine pfff toute les memes Very Happy Very Happy

sinon le /played alors ... 27 jours,7 heures,52 minutes,17 secondes (temp de jeu totals)

Et oui certe mon stuff et légé mais j'ai pas eux la chance de faire Kara plein de foi pour me stuff =) donc la je vais rush les instances héro Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslili

misslili


Nombre de messages : 5
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

kikoo juste pour vous dire que j'avais eux internet coupé pour changement d'opérateur donc je n'es pas pu suivre le résultat de ma candidature =)
donc bah si vous voulez pas que j'intègre votre guilde tempis snifff merci de m'avoir proposé de postuler chez vous puis ba bonne continuation, sinon a ++ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
misslili

misslili


Nombre de messages : 5
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/07/2007

mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

erf j'avait pas fait gaffe que vous avez changé d' adresse de forum bon bah tempis hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage (misslili) Empty
MessageSujet: Re: mage (misslili)   mage (misslili) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage (misslili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Makoumbaa
» (mage) scritchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tekila :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser