Guilde Tekila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tekila

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis

Aller en bas 
+2
Darkkaïn
kimminh
6 participants
AuteurMessage
kimminh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:25

Bonjour à tous,
Je m'appelle Kim-minh j'ai 16 ans. J'habite en Belgique à Bruxelles Very Happy
La guilde Tekila est une bonne occasion pour que je reparte a zéro. Avant que je soit parti pour essayer de faire une guilde je m'entendais très bien avec vous et après plus tellement et donc j'espère repartir à zéro avec vous Smile

Je suis disponible tous les soir pendant les vacances sauf si sorti IRL et en période scolaire 3 soir par semaine.

En entrant dans votre guilde j'aimerais visiter Karazhan du début à la fin et mieu vous connaitre Smile

Avant BC j'étais chez Legion of honor et après je suis resté pendant un certain temps puis je suis parti pour essayer de faire une guilde (qui ne fut pas une grande réussite)
Après etre repassé par Legion of honor ou je ne m'entendais plus très bien avec les membre je suis reparti. Et j'ai fait quelque guilde et je suis arrivé dans la guilde Exil ac qui j'ai fait Karazhan jusque l'échequier. A mon retour de vacances j'ai vu que beaucoup de membre de cette guilde etaient parti dont l'organiseur des raids.
Et avec mon war j'ai pu constater le départ de ilo et kia et d'autre qui les ont suivi de Legion of honor pour faire la guilde Tekila.

J'ai lu la charte et je l'aprouve Wink

Mon hunt
Pseudo: Kimminh
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Mon template
0 point en bête
33 en précision
28 en survie
Je me suis basé sur le template d'autre chasseur de mon ancienne guilde (Exil) et j'ai un peu aprovisé. Sa me permet d'avoir assez de pv et de faire tenir mes pièges de givrant assez longtemps.
Mes accès
J'ai l'accès Karazhan et l'accès héroïque pour les instances du donjon de la temète, auchindoun et réservoir de glissecroc mais pas encore pour celles de la péninsule des flammes.
Mon stuff
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Kimminh[/url]

Mon war
Pseudo: Thanbis
Classe: Humain
Race: Guerrier
Mon template
11 point en armes
5 point en fureur
45 en protection
Comme je connaissais pas vraiment la spé def des wawa j'ai demander des conseil à plusieur wawa et je suis arrivé à ce template la.
Mes accès
Ayant upé 70 avec ce perso il y a quelque jour, je n'ai pas encore d'accès pour instance héroïque et pour l'accès kara il me fo encore celui de l'arcatraz et faire gt2.
Mais je vais travailler mes accès et finir mon accès kara au plus vite.
Mon stuff
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Thanhbis[/url]
En travaillant mes accès je m'occuperai en meme temps d'améliorer mon stuff Smile

Voila j'ai présenter mes 2 perso je pense avoir été complet s'il manque des information dite le moi et j'y répondrai.

PS: j'arrive pas à faire fonctionner les liens Sad

Bonne Journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkkaïn

Darkkaïn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

Salut, merci d'avoir pensé nous Smile

Je pense que nous serions plus interresé par ton hunt.
Sinon sur ton hunt je connais un peu hunt je te pose 2/3 question alors Smile
-Pourquoi 28points en survie ? alors que cette spe en pve hl est vraiment useless.
-Pourquoi ne pas simplement prendre 2/5 t3.5 pour avoir les pieges amelio qui suffisent amplement ?

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Mitri




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: mdr   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:59

dark sale truf >< la spe survi les piége tiénne plus lonten et les cd des piége et plu cour, le t3,5 ne fait que réduire le temp de cd du piége ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkaïn

Darkkaïn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

C'est suffisant, et mettre 28pts en survie pour les pieges...bof
Revenir en haut Aller en bas
kiarah




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

niveau hunt je m'y connais pas trop ...


mais bon autrement je sais que tu es sympa pas un boulet et tu fais pas d'histoire pour rien lol ce qui est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimminh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:20

J'étais spé préci mais qd je suis rentré dans la guilde Exil, on m'a demander de mettre des points en survie pour augmenter mes pv et la duré des mes pièges
J'aurais pu m'arreter juste au talent piège astucieux mais en mettant plus de poin je peux augmenter mon score de critique et un peu ma puissance d'attaque.
Et j'ai mis les point en précision pour garder encore de la puissance d'attaque. C'est sur que avec une spé précision j'aurai plus de pa mais ac la spé préci/survie je garde 1837 pa ac l'aura de précision et l'aspect du faucon, j'ai aussi plus de % de critique et mes pièges sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Niebel
Modérateurs
Modérateurs
Niebel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: hunt   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

Comme Kia je connai peu hunt enfin j'ai ai monté un ... level 18 je croi après ca ma soulé de filer a bouffer a la bestiole trop pénible, et je crois qu'on cherche un "puller" professionnel pour nos raids:).

Comment reconnait'on un bon chasseur d'un mauvais chasseur?

Ben le bon chaseur il voit un truc il tire et le mauvais chasseur il voit un truc il tire...
Revenir en haut Aller en bas
trojant

trojant


Nombre de messages : 12
Localisation : Partis a l'aventure dans des contrées oubliées ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:52

salut kimmin Very Happy

Je me souviens tres bien de toi !


moi je met un +1 car tu as un bon etat d'esprit ig

bonne presentation j'aprecie

de plus tu as tout a fait raison pour les pieges ! je trouve tes spe bien repartis

l'ideal se serais 1 autre comme toi et on auras 2 sniper (green et moi) et 2 survie

manqueras peut etre aussi un spe bete a voir ...

j'espere rejouer avec toi soon

trojant
chasseur sniper tueur de moob
Revenir en haut Aller en bas
kimminh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

Ah si vous voulé me contacter ig /w thanHbis (j'ai fait une faute dans son nom). Je joue souvent avec qd je n'ai rien de prévu ac mon hunt.
Voila bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis   [Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt]Kimminh et [War]Thanhbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tekila :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser