Guilde Tekila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tekila

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Démoniste] Tanïa [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Zulu
Invité




[Démoniste] Tanïa [refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Tanïa [refusé]   [Démoniste] Tanïa [refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

*A propos de moi :

Une briève présentation: Tout d'abord bonjour à tous alors j'ai 15ans, je suis un garçon, je me prénome Robin (oui je sais...), j'aime faire du vélo avec mes amis, j'aime jouer à l'ordinateur particulièrement à World of Warcraft j'y joue depuis Mars 2006, j'habite en France à Bordeaux et je possède un chat et un chien XD.

-Mes disponibilités: Vu que c'est les vacances je pense être disponible tous les soirs sauf les semaines où je pars...
-Mes motivations: Je désire entrer dans votre guilde car vous faites Karazhan, Grull et d'autres, que je désirerais gagner de l'expérience au niveau des instances (dans Karazhan j'ai vu Aran, Moroes et Le conservateur) et je n'ai jamais fait Gruul ce que je désires fortement. Et je voudrais également pouvoir faire des instances avec Mitriarche puisque ça fait un moment que je n'en ai plus fait avec lui vu qu'il est toujours occupé avec vous ^^. Selon moi ce qu'il me faut comme évolution c'est
Karazha,Donjons héroïques==>Gruul==>Maghteridon==>Oeil, Serpentshrine==>Temple noir, Hyjal. XD

-Ais-je lu la charte? Oui, effectivement j'ai lu la charte et je m'inquiète étant donné que je n'ai que 15ans mais bon qui ne tente rien n'a rien.

*A propos de mon personnage:

-Son pseudo: Le pseudo de mon personnage est Tanïa.

-Sa classe/race: Sa classe est Démoniste et sa race est Humaine.

-Son template ainsi que les raisons du choix de ce template: Son template ( http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Tan%C3%AFa ) je l'ai choisi car il est mieux pour le pve que ma spe précédente que j'avais choisi pour faire de l'arène.

-Un lien vers votre personnage sur l'armurerie de wow: Le lien de l'armurerie de mon personnage est http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Tanïa .
-Ses accès (accès karazhan ainsi que les accès héroiques): J'ai l'acces Karazhan et l'acces héroïque de Grottes du temps et je fais des instances pour avoir l'acces des autres instances héroïques.

Voila Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lunaya

lunaya


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Démoniste] Tanïa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tanïa [refusé]   [Démoniste] Tanïa [refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:19

Coucou Razz

Tous d'abord présentation correct même si ça fais mal aux yeux Shocked

M.Zulu a écrit:
Selon moi ce qu'il me faut comme évolution c'est
Karazha,Donjons héroïques==>Gruul==>Maghteridon==>Oeil, Serpentshrine==>Temple noir, Hyjal. XD¨


La logique veux que ça soie : All Héroweak, Kara, Gruul , ect... mais vu tes réputations, ca risque d'être dur vu que tu n'as aucun accès de ce côté sauf Gardien du Temps.

M.Zulu a écrit:
-Mes disponibilités: Vu que c'est les vacances je pense être disponible tous les soirs sauf les semaines où je pars...

Sinon en temps normal qu'elles sont tes disponibilités ? ( jours de connection / heures )

Je ne donne pas d'avis mais un conseil comme un post d'un postulant : Boost tes réputs et ton stuff Smile

Bon courage et peut-être à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.webobo.com
M.Zulu
Invité




[Démoniste] Tanïa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tanïa [refusé]   [Démoniste] Tanïa [refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31

En principe je suis connecté tous les jours de 12h ou 14h à 02h mais là j'ai du m'absenter car ma tante était à l'hosto et je repars demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaya

lunaya


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2007

[Démoniste] Tanïa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tanïa [refusé]   [Démoniste] Tanïa [refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

Désolé pour ta tente. Je voulais parlé quand tu à l'école, tu as quoi comme disponibilité ? Je pense que tu peux pas te couché tard vu que tu as les cours le lendemain, je me trompe ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.webobo.com
kiarah




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

[Démoniste] Tanïa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tanïa [refusé]   [Démoniste] Tanïa [refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:16

salut tanïa,

je ne sais pas si tu connais l'histoire de cette guilde, mais la plupart des membres d'ici viennent de chez legion of honor ..

je sais que tu as deja postuler la bas, j'etais maitre demo et je le suis tjs ici je t'avais dit non et je te redis non pour les memes raisons .. ton stuff est insuffisant..
dsl

a+ peut etre ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Tanïa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tanïa [refusé]   [Démoniste] Tanïa [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Tanïa [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tekila :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser