Guilde Tekila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tekila

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Djourou mage spé givre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djourou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:44

Bonjour a tous , en IRl je m'apelle Nico et jai 15 ans , j'habite en Suisse ( Fribourg).

Je suis Suisse-allemand allor pas trop le dieux en ortographe Francaise.

Je suis Dispo chaque soir juska 2heure du matin ^^

Mon bute cest de avoir des nouvelle aventure epi pas connaitre les instance par coeur
et de avoir des nouvelle experiences!

Jai lu la charte et je suis d'accord avec vous.


IG:

Nom: Djourou

Race: Humain

Classe: Mage

Spé: Givre 50 , feux 11 jai choisis cette spé pour farmer ou pour le pvp. Pour le PVE je pourrai me respé Feux Arcanes pour +15% intel et Kikoopyro! Razz

Voici mon Stuff et autres Informations [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Djourou[/url]

Mes Reputations:

Bastion de l'honneur: Honoré

Expedition Cenariénne:Reveré

Ville-basse: Honoré

Les Sha'tar: Honoré bientot Reveré

Acces Karazhan: Up

Voila mon petit Post si vous vouler plus d'information /w moi IG Very Happy

Des Salutation plein de pluie de la suisse ^^

Bonne journée Nico
Revenir en haut Aller en bas
Cristally




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:29

Bonjour Djourou d'apres l'armurerie tu as déja une guilde pourquoi la quitté ? je trouve ton stuff un peut léger pour kara puis gruul vu qu'on commence a bien maitriser kara ta 1ere chose a faire est de up ton stuff en givre ou en feu je te conseil les craft style l'ombre gelé tu as deja les epau d'ailleur frappe sort ou escarmouche ceinture de saccage etc apres tes acces hero peuvent te permetre de up ton stuff aussi en fesant de l'hero bien sur Smile
enfin voila tu as l'air motivée donc continu a te motivée sur ton stuff Smile
sur ce bonne soirée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djourou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:03

Jai leave parce que jen avait marre de wipe sur des Thrash mobs a Kara epi ils etait pas bien Organiser on devait toujours faire du pick-up allor s'etait chiant!!

Oui cest claire je doit upper mon stuff mai essaye de monter un grp de Hero Hors guilde! il y a presque que des Kikoolol ou des Noobs pas capable de Tank ou heal! Pour sa jai aussi un peut besoin d'une guilde pour faire des different Instance en hero de temps en temps... mai les epauliers je l'ai est depuis 2 jours epi jai up lvl 70 ya 8 jours ... epi les truc pour le set cest pas gratuit pour sa vaut mieux avoir une guilde comme vous, epi de pouvoir faire des Jolies instance en hero ou des raids pour up mon Stuff sans des Boulet!!! Tu me comprend ?? j'espere Very Happy parce que sans guilde uper son stuff beeeen cest dur ^^

Bonne soirée Nico
Revenir en haut Aller en bas
Niebel
Modérateurs
Modérateurs
Niebel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Djourou   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:22

Hum, tu sais y a pas que des boulets, il suffit de tomber sur les bonnes personnes, j'ai fais pas mal de pick up héroweak et c'est comme tout parfois ca passe parfois a passe pas.

Comme tu es "jeune" au level 70 on comprend bien que tu a encore pour l'instant un stuff modeste, on ne demande pas ds gens over - stuff mais au moins un minimum pour entamer kara (du t3.5 c'est déjà pas mal).

Donc nous allaons parler entre officier et voir s'il es possible de te tester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkaïn

Darkkaïn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:16

On demande surtout de la connaissance... et si ça fait tout juste 8 jours que tu es 70, tu n'as meme pas laissé plus de 8 jours a ta guilde pour s'organiser.... c'est un peut facile...
Revenir en haut Aller en bas
Djourou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Erf... non mai tu comprend pas Darkkain cest que on etait organisé et tout maiii on avait 11 d'inscri pour Kara epi on etait que 7 !!! epi chaque jours 2-3 joueur quittai la guilde allor jai senti que sa allait plus longtemps allor comme sa ... demander a Lûnaya elle etait avec moi dans la guilde!

A+ bonne journée encore !
Revenir en haut Aller en bas
lunaya

lunaya


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:14

Coucou :P

Je confirme les dire de Djourou, j'etais Officier dans cette guilde et franchement à pars 2-3 qui se motivais à bougé la guilde, les autres se reposaient dessus. Suite de ça, les gens étaient guildé et déguildais apres 1jours donc nous sommes arrivés à rien. Je comprend sont Gquit car, j'ai fais de même avant lui. Sur ce je te met un GROS +1 et te dis à bientôt IG

Salutations à toi cher amis
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.webobo.com
Darkkaïn

Darkkaïn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:18

Dsl autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djourou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Sa fait rien du tout , je comprend que ta dit sa parce que jai pas preciser comment s'etait! a+ bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djourou mage spé givre ! Empty
MessageSujet: Re: Djourou mage spé givre !   Djourou mage spé givre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djourou mage spé givre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Makoumbaa
» mage (misslili)
» (mage) scritchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tekila :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser